"L'espace d'un instant"

Publié le par EA

Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet
Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet

Classes de 4ème - Incidence des moyens d'exécution source d'expressivité (geste, touche, matérialité, temporalité, couleur). Traduire une atmosphère particulière. "Je peins ce que j'éprouve devant la nature, c'est tout, c'est aussi simple que cela" Claude Monet

Publié dans Quatrièmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article